Système vibro-acoustique PSiO TRANS

La science vibro-acoustique permet de produire des sons & des vibrations à partir d’un enregistrement spécialement calibré par ingénierie sonore. 

Ces sons génèrent des ondes vibratoires dans le plan de la surface sur laquelle les transducteurs sont fixés. Ils se propagent dans tout le corps et procurent une forme de massage profond des tissus mous et du squelette lorsque la personne est couchée sur la table de soins ou installée dans un fauteuil de relaxation.

Ceci amène une sensation de plaisir intense d’une part et un rééquilibrage des tensions des muscles moteurs et lisses (des viscères) d’autre part. 

Certaines fonctions sont harmonisées et peuvent se normaliser naturellement. 

Il n’existe pas de contre-indications connues actuellement.

Quand on utilise le système PSiO Trans, il n’y a pas qu’un seul voyage, il est donc intéressant de tester les enregistrements qui font le plus d’effet, étant entendu que chaque personne est différente. Dans tous les cas, le vécu est fantastique et à chaque fois la sensation est riche et profonde.

La micro-circulation s’améliore avec la stimulation 

vibro-acoustique

Les utilisateurs constatent une sensation de chaleur dès la première séance. La micro-circulation est stimulée, une vasodilation rapide s’installe et cette amélioration de la micro-circulation explique une sensation de chaleur dans les zones profondes stimulées où se transmet la résonance sur les fréquences sonores de 50 à 60 hertz. Les muscles profonds, les ligaments et tendons sont subtilement stimulés et l’ossature résonnent doucement.


La chaise vibro-acoustique PSiO Trans

Le siège PSiO TRANS est équipé d’un amplificateur et de deux transducteurs reliés à une tablette/smartphone avec une carte de 64 Go contenant 51 titres vibro-acoustiques. Le siège PSiO TRANS procure un effet relaxant, régénérant (défatigant) et parfois antalgique.

Inclus dans l’offre

  • 1 siège pliable noir avec plaques amplificatrices et accoudoirs renforcés (mousse à mémoire de forme)

  • 2 transducteurs

  • 1 amplificateur

  • 1 câble audio

  • 1 smartphone avec le pack de 51 programmes WAV + support

  • 1 couverture (offerte)

  • 1 sac de transport pour les accessoires (offert)

Dans le prix d'achat est inclus le suivi client : bonne prise en main du produit, satisfaction du nouvel utilisateur & suivi durant les 30 jours après la réception du produit.

Encombrement : largueur 85 cm | hauteur (incliné au max.) 85 cm | longueur (incliné au max.) 170 cm

Ce qui est offert :


  • 19 programmes Audiocaments (VIBRATIONS SEULEMENT) remastérisés sans audio en format de qualité fréquentielle sonore (fichier WAVE).

  • En cas d’achat d'un PSiO PREMIUM en complément, les Audiocaments équivalents aux 19 titres remastérisés pour la vibro-acoustique (en plus des titres déjà inclus dans le PSiO PREMIUM).

  • Un fichier général LUMIÈRE BLEUE (30 min), en mode stimulant.

  • Un fichier général LUMIÈRE ROUGE (30 min), en mode relaxant.

  • Une couverture et un sac de transport pour les accessoires.

Ceci permet de bénéficier d’une synchronisation avec les lunettes PSIO et d’obtenir une stimulation à la fois lumineuse, sonore & kinesthésique. La relaxation est donc plus performante puisqu’elle agit à la fois sur l’esprit (audio-visuelle) & le corps (kinesthésique).

Par ailleurs, les deux fichiers généraux COLOR à base de bleu et/ou à base de rouge permettent d’utiliser le PSiO en même temps que les titres vibro-acoustiques MUSIC.


Science vibro-acoustique


La science vibro-acoustique permet de produire des sons & des vibrations à partir d’un enregistrement spécialement calibré par ingénierie sonore. Ces sons génèrent des ondes vibratoires dans le plan de la surface sur laquelle les transducteurs sont fixés. Ils se propagent dans tout le corps et procurent une forme de massage profond des tissus mous et du squelette lorsque la personne est couchée sur la table de soins ou installée dans un fauteuil de relaxation.

Ceci amène une sensation de plaisir intense d’une part et un rééquilibrage des tensions des muscles moteurs et lisses (des viscères) d’autre part. Certaines fonctions sont harmonisées et peuvent se normaliser naturellement.

Il n’existe pas de contre-indications connues actuellement. Quand on utilise le siège PSiO Trans, il n’y a pas qu’un seul voyage, il est donc intéressant de tester les enregistrements qui font le plus d’effet, étant entendu que chaque personne est différente. Dans tous les cas, le vécu est fantastique et à chaque fois la sensation est riche et profonde.


La micro-circulation s’améliore avec la stimulation vibro-acoustique


Les utilisateurs constatent une sensation de chaleur dès la première séance. La micro-circulation est stimulée, une vasodilation rapide s’installe et cette amélioration de la micro-circulation explique une sensation de chaleur dans les zones profondes stimulées où se transmet la résonance sur les fréquences sonores de 50 à 60 hertz. Les muscles profonds, les ligaments et tendons sont subtilement stimulés et l’ossature résonnent doucement.